Silhouette

Estyle vous propose de nombreuses solutions afin de lutter contre les bourrelets graisseux tenaces, la cellulite, le relâchement du tissu conjonctif et les vergetures.

Cryolipolyse médicale Vannes - Centre Estyle Esthétique

La Cryolipolyse médicale - Traitement médical non invasive de remodelage de la silhouette par le froid

Trés efficace sur les bourrelets graisseux tenaces, cette nouvelle procédure permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid. La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement, pour laisser place à des courbes harmonieuses.

Cette technique inovante garantit efficacité et sécurité, elle est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Une fois la séance terminée, vous pourrez retourner à vos activités.

Les bourrelets graisseux que l’on peut palper sont une bonne indication à la cryolipolyse médicale. Les zones où les résultats sont les plus visibles sont la région abdominale, la culotte de cheval et les plis sous fessiers.

Estyle propose l’utilisation associée d’un traitement par ondes de choc qui permet de presque doubler l’efficacité de la cryolipolyse médicale.

Cavitation / ondes de choc radiales

La Cryolipolyse combinée à la Cavitation

L’utilisation combinée d’un traitement par ondes de chocs après cryolipolyse médicale peut presque doubler l’efficacité de la réduction de graisse par rapport à la cryolipolyse médicale seule. On obtient également une amélioration simultanée du raffermissement de la peau.

Le traitement est appliqué immédiatement après la séance de cryolipolyse et poursuivi une fois par semaine pendant quatre semaines.

Cavitation utilisée seule

L’utilisation de cette technique a un effet ”skin tightening”, c’est à dire, l’amélioration de la structure de la peau et des contours de la silhouette ainsi que le raffermissement de la peau.

Les causes d‘applications typiques sont par exemple la cellulite, le relâchement du tissu conjonctif (bras, abdomen, etc.) et les vergetures.

radiofréquence VelaShape III

La radiofréquence par VelaShape III

Technique confortable et non invasive pour le traitement du remodelage de la silhouette.

Très efficace pour la retension cutanée et l’amélioration de la cellulite (l’aqueuse, la fibreuse et l’adipeuse) ainsi que pour la réduction des petits amas graisseux localisés (par exemple un petit bedon ou un double-menton).

VelaShape III utilise la technologie elõs et l’association conjointe de l’infrarouge et de la radiofréquence qui chauffe en profondeur les tissus conjonctifs.

L’aspiration associée au palpé roulé augmente la circulation sanguine et améliore le drainage lymphatique.

La Mésothérapie

La Mésothérapie est recommandée en cas de troubles circulatoires et de cellulite diffuse.

On obtient une nette amélioration de l’aspect « peau d’orange » et une diminution des douleurs et gonflement des jambes.

Il est souvent utile d’associer à la mésothérapie, pour potentialiser son efficacité, un régime amaigrissant s’il y a surcharge pondérale et un traitement par LPG, cavitation et radiofréquence.

Mésothérapie Vannes
Traitement cellulite Vannes - Centre Estyle Esthétique

Le Cellu M6 LPG Alliance

Le Cellu M6 LPG permet de traiter les différents types de la cellulite: aqueuse, fibreuse, adipeuse située sur différentes zones du corps: le ventre, les hanches, les jambes.

Le but recherché est d’améliorer la qualité de la peau: souplesse, tonicité en restaurant la circulation sanguine et lymphatique.

L’action mécanique de la tête de traitement LPG stimule le déstockage naturel des graisses et raffermit la peau.